Des décorations de Noël «anti – morosité» sur Peyre en Aubrac

Communiqué – Aumont-Aubrac, le 21 novembre 2020

Le Comité des fêtes aumonais, l’Association des commerçants et artisans d’Aumont-Aubrac, le Foyer rural de la Terre de Peyre et l’association « Ensemble pour Peyre en Aubrac », en partenariat avec la commune de Peyre en Aubrac, souhaitent mobiliser tous les habitants, acteurs économiques et structures de la commune, en vue d’accentuer les décorations de Noël, afin d’égayer et d’animer tous les villages, en cette période si particulière.

Les supports habituels seront mis en place cette semaine par les agents techniques. Les quatre écoles de notre commune, l’école forestière et la maison de retraite ont déjà répondu positivement à cette demande et les associations citées ci-dessus vont fabriquer et installer de nouvelles décorations. Si d’autres associations souhaitent embellir leur lieu d’activité : n’hésitez pas !

Ainsi, nous sollicitons tous ceux prêts à mettre en valeur leur pas de porte, jardin, cour, balcon, fenêtre, vitrine, à le faire et à encourager son voisin, pour que le 1er décembre une grande partie des décorations soit positionnée et que ce dernier mois de l’année soit aussi coloré que possible, dans les yeux des petits et des grands.

Nous comptons sur vous, sur votre imagination et votre ingéniosité (créations personnelles, récup., guirlandes, déco en bois…). Nous restons à votre disposition pour tout renseignement ou demande sur cette mobilisation : acadaumont@gmail.com   

Les commentaires sont fermés.