Enquête sur l’ouverture d’une MSAP à Peyre en Aubrac

La Communauté de Communes des Hautes Terres de l’Aubrac est compétente en matière de Maison de Services Au Public. Actuellement une Maison de Services Au Public (MSAP) est ouverte sur le secteur de Fournels.

 

Une MSAP est un dispositif national porté par les collectivités dans lequel les usagers sont accompagnés par des agents pour leurs démarches de la vie quotidienne. De l’information à l’accompagnement sur des démarches spécifiques, les MSAP articulent présence humaine et outils numériques. Ce dispositif est ouvert à tous, gratuit et vous permet d’être accompagné dans vos démarches et les difficultés que vous rencontrez (incompréhension des demandes de l’administration, incapacité de faire les démarches sur internet, pas d’équipement informatique…)

 

Il est envisagé d’ouvrir une antenne de la MSAP sur le secteur de Peyre en Aubrac. La présente enquête est destinée à connaitre les besoins de la population en la matière et, de ce fait, la pertinence ou non d’ouvrir une antenne sur ce secteur.

 

Vous pouvez participer à cette enquête en répondant au questionnaire ci-dessous (ou via le lien https://goo.gl/forms/HN6Y8HcwnXsST1863) :

 

Les commentaires sont fermés.